• La réservation

  • Le véhicule

  • Panne & Sinistre

À partir de quel âge, peut-on louer un véhicule ?

Pour pouvoir louer un véhicule, vous devez avoir plus de 21 ans, et être titulaire d’un permis de conduire depuis au moins un an. N’hésitez pas à appeler notre équipe de réservations au 0696 21 99 99. N’oubliez pas de consulter les conditions générales de location lors de votre réservation ; vous y trouverez toutes les informations importantes à savoir.

Je ne parviens pas à effectuer ma réservation en ligne, comment puis-je obtenir de l'aide ?

N’hésitez pas à appeler notre équipe, qui se fera un plaisir de vous aider au 0696 21 99 99.

Quels sont les documents à fournir pour la récupération du véhicule ?

Pour récupérer votre véhicule de location vous devez fournir votre pièce d’identité et votre permis de conduire en cours de validité, ainsi que le permis de conduire valide du « conducteur supplémentaire », si vous avez souscrit à cette option.

Il y a t-il une caution à payer ?

Lors de la récupération du véhicule, vous devez régler votre caution par carte bancaire. Nous vous rappelons que le nom figurant sur la carte bancaire doit correspondre à celui indiqué sur le permis de conduire du conducteur principal. Les chèques et espèces ne sont pas acceptés. Attention ! Les cartes Mastercard Maestro, Visa Electron, les cartes prépayées, les cartes de retrait et les cartes non embossées (sans chiffres en relief) ne sont pas acceptées.

Le montant de la caution dépend de la catégorie du véhicule.

Il s’agit d’une pré-autorisation par carte bancaire. La caution sera bloquée sur la carte au moment du retrait du véhicule. Pensez à vérifier votre plafond de paiement.

Nous contacter

>